
Mise à jour le 16/02/2022
LISTENING COUNSELING FIRSPONDERS Le Service d’écoute pour premiers répondants est un travail effectué par nos aumôniers communautaires auprès des premiers intervenants des urgences.
Ministères Eric Michel International (Aumônerie)
LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants (« nous », « notre » ou « nos ») s’engage à protéger votre vie privée. La présente Politique de confidentialité explique comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et divulguées par LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants.
La présente Politique de confidentialité s’applique à notre site web et à ses sous-domaines associés (collectivement, notre « Service ») ainsi qu’à notre application, LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants. En accédant à notre Service ou en l’utilisant, vous déclarez avoir lu, compris et accepté la collecte, le stockage, l’utilisation et la divulgation de vos informations personnelles, conformément à la présente Politique de confidentialité et à nos Conditions d’utilisation.
Définitions et termes clés
Afin de clarifier au maximum les termes de la présente Politique de confidentialité, chaque fois qu’un terme est mentionné, il est défini comme suit :
- Cookie : petite quantité de données générées par un site web et enregistrées par votre navigateur. Il est utilisé pour identifier votre navigateur, fournir des analyses et mémoriser des informations vous concernant, telles que votre langue préférée ou vos identifiants de connexion.
- Entreprise : lorsque la présente politique mentionne « Entreprise », « nous », « notre » ou « nos », il s’agit d’Eric Michel Ministries International (3066 – 317, rue Bank, Brownsburg-Chatam, Québec J8G 0A1), responsable de vos informations en vertu de la présente Politique de confidentialité.
- Pays : où sont basés le Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS ou les propriétaires/fondateurs du Service d’écoute pour premiers répondants, dans ce cas, le Canada.
- Client : désigne l’entreprise, l’organisation ou la personne qui s’inscrit pour utiliser le Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS afin de gérer les relations avec ses consommateurs ou utilisateurs.
Appareil : tout appareil connecté à Internet, tel qu’un téléphone, une tablette, un ordinateur ou tout autre appareil permettant de consulter le Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS et d’utiliser les services.
- Adresse IP : chaque appareil connecté à Internet se voit attribuer un numéro appelé adresse de protocole Internet (IP). Ces numéros sont généralement attribués par blocs géographiques. Une adresse IP permet souvent d’identifier l’emplacement d’un appareil connecté à Internet.
- Personnel : désigne les personnes employées par le Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS ou sous contrat pour exécuter un service pour le compte de l’une des parties.
- Données personnelles : toute information qui, directement, indirectement ou en lien avec d’autres informations, y compris un numéro d’identification personnel, permet l’identification ou l’identifiabilité d’une personne physique.
-Service : désigne le service fourni par LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants tel que décrit dans les conditions s’y rapportant (si disponibles) et sur cette plateforme.
- Service tiers : désigne les annonceurs, les commanditaires de concours, les partenaires promotionnels et marketing, ainsi que les autres personnes qui fournissent notre contenu ou dont les produits ou services pourraient vous intéresser.
- Site web : Service d’écoute pour premiers répondants, accessible à l’adresse URL suivante : https://iclfa.ca
- Vous : une personne ou une entité inscrite auprès de Service d’écoute pour premiers répondants pour utiliser les Services.
Quelles informations recueillons-nous ?
Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous visitez notre site web, vous inscrivez sur notre site, passez une commande, vous abonnez à notre infolettre, répondez à un sondage ou remplissez un formulaire.
- Noms
- Numéro de cellulaire
- Adresse courriel
- Intitulé du poste
Comment utilisons-nous les informations que nous recueillons ?
Les informations que nous collectons auprès de vous peuvent être utilisées de l’une des manières suivantes :
- Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels)
- Pour améliorer notre site web (nous nous efforçons continuellement d’améliorer les offres de notre site web en fonction des informations et des commentaires que vous nous fournissez)
- Pour améliorer le service client (vos informations nous aident à mieux répondre à vos demandes de service client et à vos besoins d’assistance)
- Pour traiter les transactions
- Pour gérer un concours, une promotion, un sondage ou toute autre fonctionnalité du site
- Pour envoyer des courriels périodiques
Quand LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants utilise-t-il les informations des utilisateurs finaux provenant de tiers ?
LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants collectera les données des utilisateurs finaux nécessaires à la fourniture des services LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants à notre communauté d’utilisateurs.
Les utilisateurs finaux peuvent nous fournir volontairement les informations qu’ils ont publiées sur les sites de réseaux sociaux. Si vous nous fournissez de telles informations, nous pouvons collecter des informations accessibles au public sur les réseaux sociaux que vous avez indiqués. Vous pouvez contrôler la quantité d’informations que ces réseaux rendent publiques en les visitant et en modifiant vos paramètres de confidentialité.
Quand LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants utilise-t-il les informations clients de tiers ?
Nous recevons certaines informations de tiers lorsque vous nous contactez. Par exemple, lorsque vous nous communiquez votre adresse courriel pour manifester votre intérêt à devenir client de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants, nous recevons des informations d’un tiers qui fournit des services automatisés de détection des fraudes à LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants. Nous collectons également occasionnellement des informations qui sont rendues publiques sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contrôler la quantité d’informations vous concernant que ces réseaux rendent publiques en visitant ces sites et en modifiant vos paramètres de confidentialité.
Partageons-nous les informations que nous collectons avec des tiers ?
Nous pouvons partager les informations que nous collectons, personnelles et non personnelles, avec des tiers tels que des annonceurs, des commanditaires de concours, des partenaires promotionnels et marketing, et d’autres personnes qui fournissent notre contenu ou dont nous pensons que les produits ou services pourraient vous intéresser. Nous pouvons également les partager avec nos sociétés affiliées et partenaires commerciaux actuels et futurs. Si nous sommes impliqués dans une fusion, une vente d’actifs ou une autre réorganisation d’entreprise, nous pouvons également partager ou transférer vos informations personnelles et non personnelles à nos ayants droit.
Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services, tels que l’hébergement et la maintenance de nos serveurs et de notre site web, le stockage et la gestion de bases de données, la gestion des e-mails, le stockage marketing, le traitement des cartes de crédit, le service client et l’exécution des commandes de produits et services que vous pouvez acheter via le site web. Nous partagerons probablement vos informations personnelles, et éventuellement certaines informations non personnelles, avec ces tiers afin qu’ils puissent fournir ces services pour nous et pour vous.
Nous pouvons partager des parties de nos données de fichiers journaux, y compris les adresses IP, à des fins d’analyse avec des tiers tels que des partenaires d’analyse web, des développeurs d’applications et des réseaux publicitaires. Si votre adresse IP est partagée, elle peut être utilisée pour estimer votre localisation générale et d’autres données technologiques telles que la vitesse de connexion, si vous avez visité le site web dans un emplacement partagé et le type d’appareil utilisé pour consulter le site web. Ils peuvent regrouper des informations sur nos publicités et ce que vous voyez sur le site web, puis fournir des audits, des recherches et des rapports pour nous et nos annonceurs.
Nous pouvons également divulguer des informations personnelles et non personnelles vous concernant à des autorités gouvernementales, à des forces de l’ordre ou à des tiers, si nous le jugeons nécessaire ou approprié, à notre entière discrétion, pour répondre à des réclamations, des procédures judiciaires (y compris des assignations à comparaître), pour protéger nos droits et intérêts ou ceux d’un tiers, la sécurité du public ou de toute personne, pour prévenir ou faire cesser toute activité illégale, contraire à l’éthique ou passible de poursuites judiciaires, ou pour nous conformer aux ordonnances judiciaires, lois, règles et réglementations applicables.
Où et quand les informations sont-elles collectées auprès des clients et des utilisateurs finaux ?
Service d’écoute pour premiers répondants recueillera les informations personnelles que vous nous transmettez. Nous pouvons également recevoir des informations personnelles vous concernant de la part de tiers, comme décrit ci-dessus.
Comment utilisons-nous votre adresse e-mail ?
En soumettant votre adresse e-mail sur ce site web, vous acceptez de recevoir des e-mails de notre part. Vous pouvez vous désinscrire de ces listes de diffusion à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement ou sur toute autre option de désabonnement incluse dans l’e-mail concerné. Nous envoyons des e-mails uniquement aux personnes qui nous ont autorisés à les contacter, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers. Nous n’envoyons pas d’e-mails commerciaux non sollicités, car nous détestons les spams autant que vous. En soumettant votre adresse e-mail, vous nous autorisez également à l’utiliser pour cibler des audiences sur des sites comme Facebook, où nous affichons des publicités personnalisées à des personnes spécifiques ayant choisi de recevoir nos communications. Les adresses e-mail soumises uniquement via la page de traitement des commandes seront utilisées uniquement pour vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande. Si, toutefois, vous nous avez fourni la même adresse e-mail par un autre moyen, nous pouvons l’utiliser aux fins indiquées dans la présente Politique. Remarque : Si vous souhaitez vous désabonner de nos futurs e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses au bas de chaque e-mail.
Combien de temps conservons-nous vos informations ?
Nous conservons vos informations uniquement le temps nécessaire pour vous fournir le Service d’écoute pour premiers répondants et atteindre les objectifs décrits dans la présente politique. Il en va de même pour toute personne avec qui nous partageons vos informations et qui fournit des services en notre nom. Lorsque nous n’avons plus besoin d’utiliser vos informations et que leur conservation n’est plus nécessaire pour respecter nos obligations légales ou réglementaires, nous les supprimons de nos systèmes ou les dépersonnalisons afin de ne pas pouvoir vous identifier.
Comment protégeons-nous vos informations ?
Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande, saisissez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles. Nous utilisons un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit fournies sont transmises via la technologie SSL (Secure Socket Layer), puis cryptées dans la base de données de nos fournisseurs de passerelles de paiement. Seules les personnes autorisées disposant de droits d’accès spéciaux à ces systèmes peuvent y accéder, et sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. Après une transaction, vos informations personnelles (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, données financières, etc.) ne sont jamais conservées. Nous ne pouvons cependant pas garantir la sécurité absolue des informations que vous transmettez au Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS, ni garantir que vos informations sur le Service ne seront ni consultées, ni divulguées, ni modifiées, ni détruites en raison d’une violation de nos mesures de sécurité physiques, techniques ou administratives.
Mes renseignements pourraient-ils être transférés vers d’autres pays ?
Le Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS est constitué en société au Canada. Les renseignements recueillis via notre site web, lors d’interactions directes avec vous ou de l’utilisation de nos services d’aide peuvent être transférés de temps à autre à nos bureaux, à notre personnel ou à des tiers situés partout dans le monde, et peuvent être consultés et hébergés partout dans le monde, y compris dans des pays qui ne disposent pas de lois d’application générale régissant l’utilisation et le transfert de ces données. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, en utilisant l’un des éléments susmentionnés, vous consentez volontairement au transfert et à l’hébergement transfrontaliers de ces renseignements.
Les renseignements recueillis par l’intermédiaire du Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS sont-ils sécurisés ?
Nous prenons des précautions pour protéger la sécurité de vos renseignements. Nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour protéger vos renseignements, prévenir les accès non autorisés, maintenir la sécurité des données et les utiliser correctement. Cependant, ni les personnes ni les systèmes de sécurité ne sont infaillibles, y compris les systèmes de chiffrement. De plus, il est possible que des personnes commettent des délits intentionnels, commettent des erreurs ou ne respectent pas les politiques. Par conséquent, bien que nous mettions en œuvre des efforts raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue. Si la loi applicable impose une obligation non révocable de protéger vos informations personnelles, vous acceptez que la faute intentionnelle soit la norme utilisée pour évaluer notre conformité à cette obligation.
Puis-je mettre à jour ou corriger mes informations ?
Votre droit de demander la mise à jour ou la correction des informations collectées par LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants dépend de votre relation avec LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants. Le personnel peut mettre à jour ou corriger ses informations conformément aux politiques d’emploi internes de notre entreprise.
Les clients ont le droit de demander la restriction de certaines utilisations et divulgations d’informations personnelles identifiables, comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez nous contacter pour (1) mettre à jour ou corriger vos informations personnelles identifiables, (2) modifier vos préférences concernant les communications et autres informations que vous recevez de notre part, ou (3) supprimer les informations personnelles identifiables vous concernant conservées dans nos systèmes (sous réserve du paragraphe suivant), en résiliant votre compte. Ces mises à jour, corrections, modifications et suppressions n’auront aucun effet sur les autres informations que nous conservons, ni sur celles que nous avons fournies à des tiers conformément à la présente Politique de confidentialité avant cette mise à jour, correction, modification ou suppression. Afin de protéger votre vie privée et votre sécurité, nous pouvons prendre des mesures raisonnables (comme demander un mot de passe unique) pour vérifier votre identité avant de vous accorder l’accès à votre profil ou d’y apporter des corrections. Vous êtes responsable de la confidentialité de votre mot de passe unique et des informations de votre compte à tout moment.
Veuillez noter qu’il est technologiquement impossible de supprimer de notre système toutes les informations que vous nous avez fournies. La nécessité de sauvegarder nos systèmes pour protéger les informations contre toute perte accidentelle signifie qu’une copie de vos informations peut exister sous une forme non effaçable, difficile, voire impossible, à localiser. Dès réception de votre demande, toutes les informations personnelles stockées dans les bases de données que nous utilisons activement et sur d’autres supports facilement consultables seront mises à jour, corrigées, modifiées ou supprimées, selon le cas, dans les meilleurs délais et dans la mesure où cela est raisonnablement et techniquement possible.
Si vous êtes un utilisateur final et souhaitez mettre à jour, supprimer ou recevoir des informations vous concernant, vous pouvez le faire en contactant l’organisation dont vous êtes client.
Personnel
Si vous êtes un travailleur ou un candidat du Service d’écoute pour premiers répondants, nous recueillons les informations que vous nous fournissez volontairement. Nous utilisons ces informations à des fins de ressources humaines afin de gérer les prestations des travailleurs et de présélectionner les candidats.
Vous pouvez nous contacter pour (1) mettre à jour ou corriger vos informations, (2) modifier vos préférences concernant les communications et autres informations que vous recevez de notre part, ou (3) recevoir un enregistrement des informations que nous détenons à votre sujet. Ces mises à jour, corrections, modifications et suppressions n’auront aucun effet sur les autres informations que nous conservons ou sur celles que nous avons communiquées à des tiers conformément à la présente Politique de confidentialité avant cette mise à jour, correction, modification ou suppression.
Cession d’entreprise
Nous nous réservons le droit de transférer des informations à un tiers en cas de vente, de fusion ou de transfert de la totalité ou de la quasi-totalité des actifs de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants ou de l’une de ses sociétés affiliées (telles que définies aux présentes), ou de la partie de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants ou de l’une de ses sociétés affiliées concernée par le Service, ou en cas de cessation d’activité ou de dépôt d’une requête en faillite, en redressement judiciaire ou dans le cadre d’une procédure similaire, sous réserve que le tiers accepte de respecter les conditions de la présente Politique de confidentialité.
Affiliés
Nous pouvons divulguer des informations (y compris des informations personnelles) vous concernant à nos sociétés affiliées. Aux fins de la présente Politique de confidentialité, « Société affiliée » désigne toute personne physique ou morale qui contrôle, est contrôlée ou est sous contrôle commun, directement ou indirectement, le Service d’écoute pour premiers répondants de LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS, que ce soit par propriété ou autrement. Toute information vous concernant que nous fournissons à nos Sociétés affiliées sera traitée par ces dernières conformément aux termes de la présente Politique de confidentialité.
Droit applicable
La présente Politique de confidentialité est régie par les lois du Canada, sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois. Vous consentez à la compétence exclusive des tribunaux pour toute action ou tout litige survenant entre les parties en vertu de la présente Politique de confidentialité ou en lien avec celle-ci, à l’exception des personnes pouvant prétendre à une réclamation en vertu du Bouclier de protection des données ou du cadre juridique Suisse-États-Unis.
Les lois du Canada, à l’exclusion de ses règles relatives aux conflits de lois, régissent le présent Contrat et votre utilisation du site web. Votre utilisation du site web peut également être soumise à d’autres lois locales, étatiques, nationales ou internationales.
En utilisant le Service d’écoute pour premiers répondants ou LISTENING COUNSELLING FIRST REPONDERS ou en nous contactant directement, vous signifiez votre acceptation de la présente Politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas la présente Politique de confidentialité, vous ne devez pas utiliser notre site web ni nos services. L’utilisation continue du site web, toute communication directe avec nous ou la publication de modifications à la présente Politique de confidentialité qui n’ont pas d’incidence significative sur l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels signifieront que vous acceptez ces modifications.
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Confidentialité des enfants
Nous ne nous adressons pas aux personnes de moins de 16 ans. Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnelles identifiables auprès de personnes de moins de 16 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous prenons connaissance que nous avons collecté des données personnelles auprès d’une personne de moins de 16 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.
Modifications de notre Politique de confidentialité
Nous pouvons être amenés à modifier notre Service et nos politiques, et à modifier la présente Politique de confidentialité afin qu’elle reflète fidèlement nos Services et nos politiques. Sauf disposition légale contraire, nous vous informerons (par exemple, via notre Service) avant toute modification de la présente Politique de confidentialité et vous donnerons la possibilité de la consulter avant son entrée en vigueur. Si vous continuez à utiliser le Service, vous serez alors lié par la Politique de confidentialité mise à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter la présente Politique de confidentialité ou toute autre mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.
Services tiers
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Technologies de suivi
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Informations sur le Règlement général sur la protection des données (RGPD)
Nous pouvons être amenés à collecter et utiliser des informations vous concernant si vous résidez dans l’Espace économique européen (EEE). Dans cette section de notre Politique de confidentialité, nous expliquons précisément comment et pourquoi ces données sont collectées, et comment nous les protégeons contre toute reproduction ou utilisation abusive.
Qu’est-ce que le RGPD ?
Le RGPD est une loi européenne sur la protection des données et la confidentialité. Elle régit la protection des données des résidents de l’UE par les entreprises et renforce le contrôle que ces derniers exercent sur leurs données personnelles.
Le RGPD s’applique à toute entreprise opérant à l’international, et pas seulement aux entreprises et aux résidents de l’UE. Les données de nos clients sont importantes, où qu’ils se trouvent. C’est pourquoi nous avons mis en œuvre les contrôles RGPD comme norme de référence pour toutes nos opérations à travers le monde.
Que sont les données personnelles ?
Toutes les données relatives à une personne identifiable ou identifiée. Le RGPD couvre un large éventail d’informations pouvant être utilisées, seules ou en combinaison avec d’autres informations, pour identifier une personne. Les données personnelles vont au-delà du nom ou de l’adresse e-mail d’une personne. Parmi les exemples, on peut citer les informations financières, les opinions politiques, les données génétiques, les données biométriques, les adresses IP, l’adresse physique, l’orientation sexuelle et l’origine ethnique.
Les principes de protection des données comprennent des exigences telles que :
- Les données personnelles collectées doivent être traitées de manière équitable, légale et transparente, et ne doivent être utilisées que de la manière raisonnablement attendue.
- Les données personnelles ne doivent être collectées que pour une finalité spécifique et utilisées uniquement à cette fin. Les organisations doivent préciser pourquoi elles ont besoin de ces données personnelles lorsqu’elles les collectent.
- Les données personnelles ne doivent pas être conservées plus longtemps que nécessaire pour atteindre leur finalité.
- Les personnes concernées par le RGPD ont le droit d’accéder à leurs données personnelles. Elles peuvent également demander une copie de leurs données, ainsi que leur mise à jour, leur suppression, leur restriction ou leur transfert vers une autre organisation.
Pourquoi le RGPD est-il important ?
Le RGPD impose de nouvelles exigences concernant la protection des données personnelles collectées et traitées par les entreprises. Il renforce également les exigences de conformité en renforçant les contrôles et en imposant des amendes plus lourdes en cas de violation. Au-delà de ces faits, c’est tout simplement la bonne décision à prendre. Chez LISTENING COUNSELLING FIRST RESPONDERS Service d’écoute pour premiers répondants, nous sommes convaincus de l’importance de la confidentialité de vos données et avons déjà mis en place de solides pratiques de sécurité et de confidentialité qui vont au-delà des exigences de ce nouveau règlement.
Droits des personnes concernées : Accès, portabilité et suppression des données
Nous nous engageons à aider nos clients à respecter les exigences du RGPD en matière de droits des personnes concernées. Le RGPD traite ou stocke toutes les données personnelles auprès de fournisseurs entièrement contrôlés et conformes à la DPA. Nous conservons toutes les conversations et données personnelles pendant une durée maximale de 6 mois, sauf suppression de votre compte. Dans ce cas, nous supprimons toutes les données conformément à nos Conditions d’utilisation et à notre Politique de confidentialité, mais nous ne les conserverons pas plus de 6 mois.
Nous sommes conscients que si vous travaillez avec des clients de l’UE, vous devez leur permettre d’accéder à leurs données personnelles, de les mettre à jour, de les récupérer et de les supprimer. Nous sommes là pour vous ! Notre solution est en libre-service depuis le début et vous a toujours donné accès à vos données et à celles de vos clients. Notre équipe d’assistance client est là pour répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation de l’API.
Résidents de Californie
La loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA) nous oblige à divulguer les catégories d’informations personnelles que nous collectons et la manière dont nous les utilisons, les catégories de sources auprès desquelles nous collectons des informations personnelles et les tiers avec lesquels nous les partageons, comme expliqué ci-dessus.
Nous sommes également tenus de communiquer des informations sur les droits dont bénéficient les résidents de Californie en vertu de la loi californienne. Vous pouvez exercer les droits suivants :
- Droit de savoir et d’accès. Vous pouvez soumettre une demande vérifiable d’informations concernant : (1) les catégories d’informations personnelles que nous collectons, utilisons ou partageons ; (2) les finalités pour lesquelles nous collectons ou utilisons ces catégories d’informations personnelles ; (3) les catégories de sources auprès desquelles nous collectons des informations personnelles ; et (4) les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet.
- Droit à l’égalité de service. Nous ne ferons aucune discrimination à votre encontre si vous exercez vos droits à la vie privée.
- Droit de suppression. Vous pouvez soumettre une demande vérifiable de clôture de votre compte et nous supprimerons les informations personnelles vous concernant que nous avons collectées.
- Demander à une entreprise qui vend les données personnelles d’un consommateur de ne pas les vendre.
Si vous faites une demande, nous disposons d’un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.
Nous ne vendons pas les informations personnelles de nos utilisateurs.
Pour plus d’informations sur ces droits, veuillez nous contacter.
Nous contacter
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. – Par courriel au bas de la page